Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Les cosmétiques bio aujourd’hui

Le 24 novembre 2010

Les cosmétiques bio ont fait d’énormes progrès pour proposer des packagings attirants, des senteurs et des textures plus proches des produits que nous avons toujours eu l’habitude d’utiliser. Les shampooings bio d’avant ne moussaient pas, les mascaras n’étaient pas assez volumateurs, les couleurs d’ombres à paupière trop ternes, les crèmes collaient, les parfums sentaient bizarre puisque nous ne connaissions les senteurs que sous leur version synthétique, bref pas très sexy... Mais maintenant, à nous les jolies boîtes, les beaux petits pots, les parfums raffinés, les textures fluides, le maquillage coloré et les formules aussi efficaces, voire plus, que les produits traditionnels !

Nous n’avons plus à nous culpabiliser lorsqu’on préfère un cosmétique bio par rapport à un non bio, ce n’est plus une "punition" ou une frustration que nous nous imposons pour rester en cohérence avec nos convictions, c’est une évidence et les nouveaux cosmétiques bio n’ont plus rien a envier à leurs pendants classiques, pour notre plus grand bonheur.

Utiliser des cosmétiques bio n’est plus seulement une mesure de sécurité pour la santé et l’environnement, c’est devenu un véritable plaisir pour s’embellir au quotidien, que je vous invite à partager sur le site Ayanature :)

Rendez-vous sur Hellocoton !