Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Edenens est chez Ayanature !

Le 23 février 2012

Suite à ma proposition du mois dernier, j’ai le grand plaisir de vous annoncer l’arrivée des cosmétiques Edenens en exclusivité sur Ayanature !!! Venez donc découvrir les jolis fruits défendus du Jardin d’Eden des Sens...

Lancée par le laboratoire Sicobel, dont BcomBio est également issue, Edenens est une marque française de produits de soins visage et corps. Elle propose donc des crèmes hydratantes, nourrissantes et matifiantes selon chaque type de peau, des soins anti-rides et anti-âge, des contours des yeux, des nettoyants et démaquillants ainsi que des produits pour le corps. Selon moi, elle représente un mix parfait entre la recherche scientifique et la nature ! En effet, le secret du Jardin d’Edenens vient d’une véritable découverte scientifique dont l’efficacité est prouvée in vitro : l’Extrait Phyto-Natif, présent dans tous les produits de la gamme. Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un complexe riche en actifs végétaux qui stimule la régénération des cellules cutanées pour retrouver une peau douce, lisse, souple et éclatante de beauté !

Les produits Edenens sont élaborés dans une logique de plaisir d’utilisation, faisant la part belle aux huiles végétales, riches en vitamines et nutriments, avec une sélection d’actifs rares et précieux, des extraits purs de plantes, des textures douces et fondantes, des parfums subtils. Je confirme totalement ces dires car j’ai eu un gros coup de coeur pour la sensorialité des produits que j’ai testés, leur utilisation est un pur bonheur ! Et en plus, ils respectent la peau et la nature car ils sont sans parabens, huiles minérales et silicones, et ne sont pas testés sur les animaux.

D’ailleurs pour préserver la nature, Edenens est engagée dans une démarche de développement durable : packagings recyclables, tailles des étuis minimisées, pas de notice, boîtes et catalogues en papier issu de forêts co-gérées et imprimés avec des encres végétales.

Pour finir, je tiens à vous remercier pour les réponses que vous avez postées quand je vous ai demandé votre avis sur Edenens. Vous m’avez confortée dans ce projet et c’est donc aussi grâce à vous que cela s’est concrétisé, un grand merci à vous ! Je suis donc fière de dire que Ayanature est à présent la toute première boutique en ligne de cosmétiques bio et naturels à proposer Edenens sur l’internet mondial !

Je vous parlerais bientôt de ma nouvelle routine avec les produits Edenens, qui sont mes chouchous du moment ! Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ? Qu’en pensez-vous ?