Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Justin Timberlake récompensé pour son engagement écolo !

Le 27 octobre 2011

On connait tous ce joli blondinet qui nous a fait danser sur son tube "Sexyback", nous a enchanté dans la pub du parfum Play de Givenchy, nous a ébahi avec son rôle de manipulateur dans le film "The Social Network", nous a tenu en haleine avec sa relation ON/OFF avec Jessica Biel (d’ailleurs il paraît qu’ils se sont remis ensemble non ?)...

Mais saviez-vous que monsieur Timberlake était aussi un fervent militant du respect de l’environnement ? Preuve de son engagement, il fait en sorte de limiter au maximum son empreinte carbone lors de ses tournées (de même que les Black Eyed Peas incitaient au recyclage pendant leurs concerts) et possède même son propre golf écologique dans le Tennessee (l’écolo riche dans toute sa splendeur ^^). Hommage ultime en récompense de ses efforts, il a récemment reçu un award par l’Environmental Media Association, un groupe qui mobilise l’industrie du divertissement (TV, musique, cinéma) pour la cause écologique.

Justin est donc très green, comme Ayanature :] Voyez comme il adore le vert dans le petit discours qu’il a tenu à la remise de son trophée (oui il est très drôle aussi !) :

« J’aime beaucoup de choses vertes comme la nature et l’argent, des choses comme Kermit la grenouille, les greens de golf, Al Green, j’aime même Seth Green. J’aime toute sortes d’herbes vertes, dont certaines que je prends sur ordonnance. C’est légal ! Heu, le thé vert. C’est ce à quoi je faisais référence. Au thé vert. »

Moi aussi j’aime le thé vert, Justin :) Et je peux me targuer de t’avoir connu pendant ta période N’SYNC, chose rare puisqu’on en a quasiment pas entendu parler ici en France... Parce que s’il y a bien une chose qu’on ne connaissait pas ou si peu, c’était bien avant ta transformation en bête de scène, du temps de ton boysband et de tes chansons mielleuses qui m’ont tant fait craquer ! Comment ne pas chavirer quand on t’entend jurer “Every word I say is true, this I promise youuuuuu”, je vous le demande ?! Bon je vous laisse, je retourne dans ma période régressive et vais écouter mon album No Strings Attached en boucle <3 ^^"

L’engagement des people pour le respect de l’environnement, c’est IN et ça le sera toujours. Je trouve que c’est même de bons exemples pour inciter les gens à s’y mettre aussi, même si nous n’avons pas les mêmes moyens, l’important c’est de faire quelque chose à son échelle :) Et vous, êtes-vous sensibles à la cause écolo et pensez-vous que les stars "green" sont des modèles à suivre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !