Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

La sélection du printemps à prix tout doux chez Ayanature

Le 24 mars 2011

Le printemps a fait son apparition, et il était temps parce qu’on commençait à en avoir assez de cet hiver qui semblait ne jamais vouloir finir ! A nous les beaux jours, le soleil en terrasse ou sur l’herbe, ce qui demande de bien se préparer. Hé oui, notre corps a passé des mois emmitouflé sous une montagne de couches de vêtements pour contrer les chutes de températures, autant dire qu’il n’a plus l’habitude de rencontrer un rayon de soleil ou d’apparaître court vêtu en public...

Voici donc pour bien se mettre dans l’ambiance printannière, la sélection de produits bio et naturels spéciale "Beaux jours" d’Ayanature ! Et en plus, vous profitez des promotions jusqu’à -20% sur toute la boutique pendant une semaine, vite !

Quand la température monte, on a tendance à vouloir s’habiller court et montrer ses gambettes en short, jupe ou robe. Il faut donc tout d’abord passer par la case "épilation" pour avoir des jambes nettes et douces !

Acorelle propose toute une gamme de produits d’épilation bio et naturelle sous toutes ses formes : la cire orientale en pot, les bandes de cire froide, la cire en roll-on, la crème dépilatoire. Pour bien préparer la peau avant l’épilation, il est conseillé de faire un gommage la veille pour éliminer les peaux mortes et déloger les poils incarnés. Après l’épilation, chouchoutez votre peau avec les soins apaisants et anti-repousse, pour prolonger l’effet peau nette le plus longtemps possible. Tous les produits d’épilation Acorelle sont spécialement formulés pour respecter les peaux sensibles, donc n’ayez plus peur de souffrir pour être belle ! Ni de vous ruiner, car ils sont tous soldés à -20% en ce moment !

Une autre préoccupation de haute importance : la minceur. Dégainez crèmes amincissantes et gommages drainants pour remettre votre corps d’attaque avant l’été !
Cattier propose un programme très efficace combinant une crème amincissante anti-cellulite bio, le Concentré Minceur, et un exfoliant lissant bio, la Gelée Drainante. Et pour retrouver une belle poitrine ferme et galbée, chouchoutez vos seins avec le Sérum Bio Lift-Fermeté.
Les résultats prouvés et visibles en un mois donnent envie de s’y mettre assidûment, voyez-vous ça :
*- Réduction du tour de hanche : jusqu’à -2,77 cm !
*- Réduction du tour de cuisse : jusqu’à -1,82 cm !
A condition bien sûr d’appliquer scrupuleusement le Concentré Minceur Cattier matin et soir pendant 4 semaines ;-)

Pour celles qui préfère se masser avec une huile, foncez sur l’Huile Minceur Weleda ! Sa texture glissante permet justement de bien masser, LE seul moyen de vraiment se débarrasser de la cellulite incrustée. La peau gagne en élasticité, fermeté, douceur et lissé. Les capitons s’estompent, l’aspect peau d’orange est visiblement réduit, les pertes se mesurent en centimètres : -2 cm de tour de cuisse après 2 semaines d’utilisation bi-quotidienne ! Et pour accentuer l’effet minceur, combinez avec la Crème Gommante Weleda, votre peau sera toute douce et fraîche, prête pour le massage.

Profitez des réductions de -20% sur toute la gamme Minceur pour démarrer votre "opération maillot pour l’été" !

Maintenant que vous avez fait tous ces efforts pour vous préparer, embellissez votre peau avec une huile sèche comme l’Huile Sèche Satin de BcomBio. Ce soin va sublimer et satiner votre corps, et vous pouvez aussi en faire profiter vos cheveux, dont les pointes seront douces et réparées en profondeur. Hummm ça sent déjà bon l’été... :)

La promotion du Printemps Ayanature dure une semaine et prendra fin le 31 mars, ce qui vous laisse une bonne semaine pour faire votre shopping, gogogo !