Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Les Jus et Sirops Bio de Weleda pour affronter l’automne en forme !

Le 10 octobre 2011

Cela n’a échappé à personne, les températures ont radicalement chuté par rapport à la semaine dernière. Fini l’été indien, nous sommes bel et bien entrés dans l’automne, avec du froid, du vent et de la pluie à outrance... En cette période difficile de fin d’année au temps pourri, vous êtes probablement sujet à la déprime saisonnière (dû au manque de lumière et de chaleur qui influence notre humeur), la fatigue, au surmenage et au stress : pas de panique, Weleda a la solution à vos problèmes ! Découvrez ses compléments alimentaires énergisants, apaisants et revitalisants sous forme de jus bio et sirops naturels pour traversez l’automne en toute sérénité !

A chaque changement de saison au printemps et en automne, rien de mieux qu’une cure de Jus de Bouleau Bio ou de Sirop de Bouleau Bio Weleda pour détoxifier votre corps et retrouver une bonne mine. Si le premier est du 100% pur jus, le deuxième est adouci avec du sucre de canne et du miel bio, à vous de choisir selon vos goûts ! C’est grâce aux propriétés dépuratives et diurétiques des feuilles de bouleau que vous allez éliminer les toxines accumulées durant l’hiver et l’été, purifier l’organisme et favoriser le drainage (minceur). Après une cure de 3 semaines, votre petit foie sera comme neuf et assurera au top sa fonction d’élimination des déchets.

Coup de mou ? Requinquez-vous avec le Jus Bio et le Sirop d’Argousier Bio. Source naturelle de vitamine C, les petites baies d’argousier associées au fer, à la vitamine E et aux béta-carotènes vont tonifier votre organisme et renforcer vos défenses naturelles. Une cure de 3 semaines est idéale pour préparer votre corps avant l’hiver ! C’est également un excellent complément alimentaire pour pallier aux carences en vitamine C, particulièrement recommandé pour redonner la forme aux personnes fatiguées, surmenées, convalescentes, les femmes enceintes, les étudiants en période d’examens. Pour encore plus d’efficacité, faites au préalable une cure de bouleau avant d’attaquer l’argousier, votre organisme ainsi purifié sera dans les meilleures conditions pour se remettre en forme.

Votre arme fatale contre le surmenage en cette période chargée, c’est le Sirop d’Aubépine de Weleda ! Ses propriétés harmonisantes et apaisantes vous aideront à surmonter le stress et traverser les épreuves éprouvantes avec sérénité. Egalement indiqué pour calmer les enfants agités et tendus.

La posologie est la même pour chacun de ces produits : 1 cuillère à soupe de jus ou de sirop à diluer dans un verre d’eau ou une tisane, à prendre 2 à 3 fois par jour. Pour les Jus et Sirops de Bouleau, vous pouvez diluer l’équivalent de la dose journalière (30 ml) dans une grande bouteille d’eau à boire au cours de la journée. Avec ces précieux élixirs diététiques Weleda, vous êtes fortifiés, revitalisés et apaisés, parfaitement parés pour affronter l’hiver !