Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Les nouveaux Laits Corps Weleda, avec un flacon plastique plus pratique !

Le 6 mars 2012

On connaît bien les mythiques bouteilles en verre caractéristiques des produits Weleda, très classes et reconnaissables entre tous. Mais le hic, c’est que le verre, c’est lourd, ça casse et c’est dur d’y prélever le produit. Weleda a planché sur le problème et vient de trouver LA solution : un nouveau packaging en plastique plus pratique pour ses fameux Laits Corporels Hydratants !

Quelle excellente idée, ce reconditionnement du produit dans un flacon-pompe en plastique ! Très léger, facile à utiliser et à emporter, le nouveau flacon est doté de la technologie airless : un petit embout en plastique "bouche" l’ouverture et la pression permet de délivrer la bonne dose de produit, sans faire entrer d’air dans le tube (Démonstration en photos dans le diaporama ci-dessous). Résultat : un flacon propre qui ne fait pas de bouchons donc pas de perte de matière, une hygiène irréprochable et une conservation optimale du produit !

Maintenant, le plus dur reste à faire : comment choisir parmi les 4 parfums tous aussi tentants les uns que les autres ? Tout dépend de vos envies et des besoins de votre peau :

Que pensez-vous du nouveau conditionnement en flacon plastique des Laits Corps Weleda ? Vous incitera-t-il à l’acheter au détriment du flacon en verre peu commode ? En tout cas, moi je les ai tous adoptés, ils sont tellement efficaces et agréables à utiliser, je vous les conseille vivement ! :)

Portfolio
Rendez-vous sur Hellocoton !