Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Les produits Cattier pour des jambes légères et des pieds tout doux tout frais !

Le 12 août 2012

Pieds secs et abîmés, transpiration excessive, jambes lourdes, effluves désagréables... Vos pieds et vos jambes souffrent de la chaleur en été, c’est pourquoi les Laboratoires Cattier ont élaboré une gamme spécifique pour les chouchouter !

Pour soulager les jambes lourdes, vaporisez-les généreusement de Lotion Rafraîchissante Bio "Jambes Légères" de Cattier et massez en partant de la cheville et en remontant vers les cuisses. Le bien-être absolu pour vos jambes après une longue journée de travail/randonnée/promenade !

La Poudre Absorbante Déodorante Naturelle de CATTIER régule la transpiration et élimine les mauvaises odeurs des pieds. Vos pieds resteront au frais et au sec toute la journée ! Vous pouvez même en saupoudrer directement dans vos chaussures pour une meilleure efficacité.

Echauffés par une longue marche en plein soleil, vos pieds seront agréablement rafraîchis et apaisés par quelques pschits de Lait Spray Délassant Bio de Cattier. Massez vos orteils avec en remontant vers la cheville par des petits mouvements circulaires : un vrai moment de détente pour prendre son pied !

Après ce petit massage, rien de mieux que la Crème Bio pour les Pieds de Cattier pour hydrater et réparer vos pieds secs et abîmés. Appliquez-la régulièrement et vos pieds seront super doux !

Rendez-vous sur Hellocoton !