Les produits bio à adopter pour ce printemps ! - Blog AyaNature - Blog beauté bio et naturelle
Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Les produits bio à adopter pour ce printemps !

Le 22 avril 2018

Le soleil et la chaleur commencent enfin à pointer le bout de leur nez, le printemps est bel et bien là ! Pour ce changement de saison, il est super important de prendre soin de notre corps aussi bien intérieurement qu’extérieurement. Rien de mieux qu’un grand ménage de printemps, que ce soit chez vous ou pour votre peau ;)

Qui dit printemps, dit cure détox naturelle !

Pendant l’hiver, notre corps a accumulé des toxines. Le but de la cure détox est de purifier l’organisme et de le drainer pour se sentir à nouveau plein d’énergie. Le Jus de Bouleau Bio Weleda est un allié indispensable pour détoxifier son corps. Grâce à ses extraits naturels tels que les feuilles de bouleau bio et le jus de citron, il va agir sur les fonctions physiologiques de purification et d’élimination. D’une part, votre corps va retrouver toute sa vitalité et en plus, il va agir directement sur votre peau en l’éclaircissant et en la purifiant. A vous, le teint éclatant ! :)
En complément de cette cure détox, je vous conseille d’utiliser l’Huile de Massage Minceur Vegan Weleda. Fabriquée à partir de feuilles de bouleau, de romarin et de petit houx, cette huile naturelle va favoriser la réduction de la cellulite. Au fil des utilisations, votre peau sera plus ferme et plus lisse. Dites adieu à la peau d’orange !

Retrouvez ici tous nos produits amincissants et raffermissants qui vont vous aider à préparer votre silhouette pour les beaux jours !

Qui dit printemps, dit épilation !

On range tous nos manteaux et nos vêtements d’hiver aux placards. Le printemps annonce la sortie des robes, des jupes et des débardeurs (pour notre plus grand plaisir). Pas si vite, tout d’abord direction l’épilation !
La méthode la plus efficace, durable et facile à utiliser est le Roll-on de Cire Orientale Bio Acorelle. Le roll-on dépose la cire de manière uniforme, sans en mettre partout et ses bandes de cire sont réutilisables : super pratique pour épiler vos jambes !
Pour toutes celles qui s’épilent habituellement à la cire sans bandes, la Cire Royale Bio Acorelle est parfaite ! Très innovante, c’est la 1ère cire sans bandes 100% naturelle certifiée biologique. Efficace sur poils courts, vous pouvez aussi bien l’utiliser sur les zones sensibles du visage, le maillot ainsi que les aisselles. Une épilation tout en douceur grâce à la cire d’abeille bio qui a des propriétés adoucissantes et l’extrait de lys blanc bio qui a des vertus apaisantes. Pour l’avoir testée, j’ai adoré sa texture « mielleuse » et je la trouve super facile d’application.

Découvrez tous nos autres produits d’épilation bio pour une peau nette et douce !

Qui dit printemps, dit teint éclatant !

A la sortie de l’hiver, notre teint est souvent terne et il manque d’éclat. Pour remédier à cela, on opte pour un masque bio et un gommage naturel adaptés à chaque type de peau (sensible, mixte, sèche, grasse...). Le gommage va permettre de débarrasser votre peau des impuretés tout en l’exfoliant en douceur. Quant au masque, il va régénérer votre peau, l’apaiser et réguler son taux d’hydratation. Vous retrouverez un teint frais et éclatant !
Pratique, le Duo Masque-Gommage Bio "Sucré Frappé" de Pulpe de vie est un soin 2 en 1 à lui tout seul. On adore sa texture fondante et son odeur de pamplemousse rose. Un véritable cocktail vitaminé !
Appliquez ensuite la Gelée Détox "Miss Sunshine" pour hydrater, purifier et raviver l’éclat de votre peau !

J’espère que cette sélection de cosmétiques biologiques vous a plu. Je vous souhaite de passer un merveilleux printemps et de profiter du soleil (tout en se protégeant bien entendu avec une crème solaire bio ;)) !

Chez Ayanature, on sait prendre du bon temps, hein Luigi ! #doglife 😎🐶