Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Les stars aiment les cosmétiques bio

Le 1er septembre 2009

Loin des campagnes de pub qui font tapage dans le milieu des cosmétiques conventionnels, les stars livrent discrètement leurs secrets de beauté : les cosmétiques bio !

En effet, les marques de cosmétiques bio sont en grande majorité des PME et peuvent difficilement s’offrir des pages de pubs dans nos magazines préférés. Mais en revanche, elles peuvent compter sur les stars green pour faire parler de leurs produits et vanter les vertus et qualités naturelles qui font la différence avec les produits traditionnels.

Parmi elles, Marion Cotillard, connue pour ses oscars et son engagement écolo, est accro à l’huile sèche satinante de Melvita. Ce produit-phare de la marque a remporté le 1er prix du Palmarès des Cosmétiques 2009 !

Même la sublime top model Eva Herzigova a craqué pour son lait démaquillant et son eau florale de rose : on comprend mieux d’où elle tient son teint éclatant malgré la torture du maquillage des défilés !

Quant à la nouvelle égérie Lancôme, Daria Werbowy, elle ne jure que par la Crème de jour au coing du Dr Hauschka. Cette marque allemande ciblée haut de gamme est également la chouchou de Lou Doillon, Monica Bellucci et Nathalie Baye pour sa célèbre Crème à la rose.

<sep|>

Les produits tout doux Doux Me, marque créée par une aromathérapeuthe suisse, compte parmi ses adeptes Clémence Poésy et Cécile Cassel.

Détenue à 60% par Clarins, Kibio a enchanté Mylène Jampanoï et Sara Forestier avec son concept d’énergie vitale asiatique, le Ki.

Et bien sûr, toutes les inconnues comme vous et moi, parce que nous aussi, nous le valons bio !

Rendez-vous sur Hellocoton !