Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Les sticks à lèvres Crazy Rumors : du bonheur en tube pour sublimer notre sourire !

Le 19 avril 2014

L’une des dernières bonnes idées d’Ariane et Cédric, c’est de proposer sur la boutique en ligne toute la gamme des sticks à lèvres Crazy Rumors. J’avais déjà entendu parler de ces petits produits et j’avais été totalement séduite ! J’ai donc testé ces sticks à lèvres avec plaisir, pour pouvoir venir vous en parler avec un ressenti et un enthousiasme tout frais et pimpant ;)

Le principe des Crazy Rumors, c’est un joyeux cocktail de bonne humeur :

  • des couleurs et des senteurs pour mettre du pep’s dans notre quotidien
  • une composition irréprochable et 100% naturelle : pas de paraffine ni de dérivés pétrochimiques ! Que du bon !
  • une éthique irréprochable : ces petits sticks ne sont pas testés sur les animaux et ils ne contiennent aucun ingrédient issu de l’exploitation animale. Ils sont vegans, et même les plus exigeant(e)s d’entre vous peuvent foncer les yeux fermés !
  • et des résultats probants ? C’est ce que je vais vous prouver dans cette revue ! (mais vous savez déjà que je suis emballée, n’est-ce pas ?)

Les Crazy Rumors se divisent en deux catégories :

Je propose de vous donner mon avis sur les deux Crazy Rumors que j’ai choisis : le stick Bee My Honey (goût miel... mais il ne contient pas de vrai miel ! ^^) et le HibisKiss teinte Coral.

Le stick à lèvres Bee My Honey

Bee My Honey possède une belle texture un peu grasse qui s’étale très agréablement et qui fond sur les lèvres. L’odeur de miel est un délice : elle est à la fois naturelle et un peu chimique ce qui donne une petite touche de fun à la senteur. Je la trouve extrêmement gourmande, ça c’est certain ! Ce petit baume rend immédiatement les lèvres confortables : elles ne tirent plus, elles retrouvent toute leur souplesse. Et la tenue est vraiment bonne car la matière accroche bien à la peau. Ce stick offre un rendu neutre et transparent sur les lèvres, soigné mais pas glossy, ainsi les Crazy Rumors peuvent être adoptés par les hommes et les enfants sans aucun souci.

Pour un soin quotidien, ce petit stick est vraiment parfait car il hydrate vraiment très bien ! Appliqué en couche plus épaisse, je peux l’utiliser également le soir, au coucher, pour une utilisation plus "soin", et il fait très bien son boulot dans ce cas-là également ! Mes lèvres sont toutes douces et bien hydratées lorsque je me réveille. Le parfum vraiment réussi de miel donne une petite touche supplémentaire de plaisir et de fun, et ça ne fait pas de mal de faire pétiller un peu plus ce genre de petit geste quotidien ;)

Le Stick à lèvres HibisKiss teinte Coral

Pour les filles qui aiment être maquillées au quotidien mais sans se casser la tête, je trouve que ce petit HibisKiss est un parfait compromis ! Il offre le soin d’un stick Crazy Rumors mais allié à une teinte ravissante. Les 6 teintes proposées ont toutes l’air magnifiques, et en posséder une me donne énormément envie de les posséder toutes (et je crois que cela a été le cas de plusieurs clientes Ayanature, puisque le stock d’HisbiKiss s’est trouvé bien à sec récemment ! Mais ce n’est plus le cas, alors foncez tant qu’il en reste !)
Les bienfaits hydratants et soignants sont toujours présents, et l’HibisKiss propose une très jolie teinte Coral, qui donne un rendu digne d’un rouge à lèvres, confortable et à l’excellente tenue. J’aime beaucoup sa teinte naturelle mais bien pigmentée, et son petit côté irisé dont elle pare ma bouche !

La texture est bien confortable encore une fois et elle possède en prime une petite odeur gourmande de bonbon ultra sucré, je suis comblée ;) Maintenant, je ne rêve que d’une chose : les shopper tous !

Stick à lèvres Crazy Rumors Bee My Honey, 3,50€ chez Ayanature. Il existe 39 autres parfums !
Stick à lèvres HibisKiss teinte Coral, 4,60€ chez Ayanature. Le plus dur sera de choisir entre les 6 jolies teintes !

Rendez-vous sur Hellocoton !