Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Limpid Day, pour se retrouver en mode bien-être

Le 31 mai 2010

Limpid Day est une marque de vêtements qui a créé le concept d’Aroma Wear. Qu’est ce que c’est ? C’est tout simplement l’incorporation de l’aromathérapie, donc des huiles essentielles, dans le textile. Limpid Day a donc monté la barre plus haut en terme d’innovation dans la mode au naturel, car non seulement sa gamme est entièrement à base de coton bio, mais en plus elle contient aussi des huiles essentielles bio, créant ainsi de véritables vêtements-cosmétiques bio !

Et oui, grâce à la magie de l’encapsulation des huiles essentielles au sein des fibres textiles, le vêtement diffuse les bienfaits relaxants et décontractants au contact de la peau. En effet, c’est un mix d’huiles essentielles bio de lavande et d’ylang-ylang, reconnues pour leurs propriétés anti-stress, alliées à l’huile de sésame hydratante, qui assure bien-être et détente chaque fois qu’on porte ces vêtements. Ajoutez à cela, comme si ça ne suffisait pas, l’extrême douceur du coton bio, et vous obtenez un vrai bonheur de cocooning !

Après avoir porté deux fois le t-shirt Opale, je peux vous dire que j’en suis très contente, il est super confortable et doux comme un doudou. J’ai apprécié les petites fronces féminines aux épaules, sur les poignets et au-dessus de la poitrine. Ma plus grande joie était de frotter les manches entre mes poignets pour sentir la bonne odeur de lavande qui s’en exhalait, un pur délice ^^ Pour le côté aromathérapie, je vous avoue que je me suis sentie très zen dès que je l’ai enfilé, et cette sensation de bien-être est restée tout du long. Mais je ne l’ai pas porté en condition de stress particulier donc je ne pourrais pas vous dire si c’est un bon dé-stressant. Je me demande si je devrais essayer de le porter quand je dois conduire ou aller à un entretien, car dans ces moments-là j’ai vraiment besoin de me détendre :D Bon vous aurez remarqué que ce n’est pas moi qui pose sur cette photo, mais faut dire que la fille le met mieux en valeur que moi ;)

Limpid Day montre donc qu’on peut parfaitement concilier mode, bio et innovation, avec sa gamme de 4 beaux vêtements aux noms de pierres précieuses : le t-shirt Opale, la robe-tunique Topaze, le pantalon Saphir et les leggings Cristal. Allez vite découvrir cette jolie petite collection dans la boutique en ligne Limpid Day !

Rendez-vous sur Hellocoton !