Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Ma routine avec les Soins Visage et Corps Edenens

Le 4 mai 2012

Cela fait maintenant un mois que la marque Edenens est en vente sur Ayanature, et autant de temps que j’ai commencé ma routine de soins avec ces produits. J’ai quasiment fini les 6 produits que j’utilise, il est donc temps que je vous les présente et que je vous fasse part de mon avis très positif !

MATIN

Je commence par appliquer le Fluide Hydratant Sève Originelle d’Edenens qui hydrate*, matifie (effet poudré) et protège les peaux normales à mixtes grâce au Nénuphar Blanc. Elle contient également de l’Huile de noyau d’abricot, très prisée pour redonner de l’éclat à la peau et l’adoucir. Sa texture fluide pénètre instantanément et les poudres matifiantes font bien leur boulot tout au long de la journée, c’est très agréable ^^

Ensuite, je superpose la Sève Protectrice Dermo-Relaxante d’Edenens qui cible les premières rides et protège la peau des agressions extérieures. "Un dermo-relaxant végétal diminue les micro-contractions musculaires à l’origine des rides d’expression." En effet, j’ai commencé à l’utiliser après avoir remarqué la présence de rides d’expression au niveau des sourcils à force de les froncer (pas bien !). J’ai donc bien apprécié l’effet décontractant et lissant de cette crème !

De jour comme de nuit, je dégaine le Soin Contour des Yeux Pulpe Vivifiante Edenens pour lutter activement contre les cernes et les poches grâce au Lys Blanc qui réactive la micro-circulation : volume des poches diminué et couleur des cernes atténuée ! En plus, sa texture fluide et fraîche réveille le regard le jour, et apaise les yeux fatigués la nuit.

SOIR

J’ai complètement adopté l’Huile Démaquillante Lactée d’Edenens ! Sa formule fluide permet de bien masser la peau et de la débarrasser de tout le maquillage, même résistant et waterproof, et se rince en un clin d’oeil. Je trouve qu’elle est super pratique car on peut démaquiller le visage et les yeux en même temps, et je suis à chaque fois bluffée par la transformation de l’huile en lait au contact de l’eau :]

Formulée pour peau sèche, la Crème Hydratante Nectar Originel Edenens est parfaite pour abreuver ma peau qui a besoin de plus de confort la nuit. Les pétales de Calendula adoucissant et le Nénuphar blanc protecteur offrent un véritable bain d’hydratation pour un sommeil réparateur qui donnera une jolie peau au réveil :) Ensuite, je superpose par-dessus la Sève protectrice dermo-relaxante pour optimiser l’effet reposant...

Pour finir, je m’enduis le corps de Baume Fondant Originel Edenens, une crème extra riche pour apaiser ma peau de crocodile. Les extraits de Riz hydratant* et de Grenade protectrice forment une barrière cutanée qui prévient le dessèchement de la peau, une vraie doudoune ! Je suis addict à son odeur délicieusement régressive, je trouve qu’elle sent bon "le bébé", que du bonheur avant d’aller dormir :)

J’ajoute que tous les produits Edenens sont formulés avec l’Extrait Phyto-Natif, une superbe innovation brevetée qui apporte tout ce qu’il faut pour avoir une peau rayonnante de beauté ! La tolérance des soins est testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, ils sont non comédogènes, non testés sur les animaux et ne contiennent ni parabens, ni silicones, ni huiles minérales.

* Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Voilà pour ma routine du mois d’avril avec les soins naturels Edenens ! J’ai adoré leurs textures soyeuses et leurs parfums raffinés, et j’ai pu approuver leur efficacité grâce à une utilisation assidue - sachant que c’est très rare que je m’en tienne à une seule marque de cosmétiques à la fois, cela relève du miracle ! Et vous, connaissez-vous les produits Edenens ? Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !