Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Nouvelle ligne bio Mixa pour peaux sensibles

Le 3 août 2009

C’est mon coup de coeur du moment : le Soin Hydratant Protecteur Mixa certifié bio ! J’avais vu sur un blog qu’ils lançaient cette nouvelle ligne bio, et je me suis aussitôt précipitée dans mon Monop pour découvrir... qu’il n’était pas encore en rayon :[ Mais je ne me suis pas laissé abattre, et quand j’y suis retournée 3 jours plus tard, ils étaient là, les 3 nouveaux petits tubes estampillés BIO, pour mon plus grand bonheur de shopping addict :)

Ma peau étant mixte, joues sèches et zone T grasse, j’ai pris celui pour peaux normales à mixtes au thé vert et raisin bio. Il existe la version pour peaux sèches, et il y a également le soin de nuit toutes peaux. Avec la chaleur accablante de cet été, ma peau graisse de plus en plus et il me fallait vraiment un soin costaud qui puisse la réguler sans dessécher mes joues...
Après une semaine d’utilisation, je peux vous dire que cette crème est parfaite : ma peau est souple et douce, aucune brillance, hydratée et protégée durant toute la journée !
Grâce aux propriétés antioxydantes et protectrices du thé vert alliées à l’action hydratante et équilibrante du raisin, cette crème bio est un concentré de douceur et d’efficacité qui respecte parfaitement les peaux sensibles. La crème pénètre très rapidement et son parfum sent divinement bon :)
Un autre grand avantage est son prix tout doux : je l’ai acheté à 7 € seulement, donc c’est un must pour son rapport qualité-prix. Je précise aussi que son emballage est en carton recyclé, un petit plus pour le respect de l’environnement ;)

J’adore cette crème, merci Mixa !

Rendez-vous sur Hellocoton !