Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Objectif "Jolie Silhouette" avec les Soins Minceur Bio Weleda !

Le 18 juin 2012

Les beaux jours sont enfin là et les vacances approchent, c’est donc le moment idéal pour (se motiver à) commencer une cure minceur ! Crèmes amincissantes, boissons drainantes et gommages lissants sont vos alliés pour retrouver une belle ligne : faites confiance à la sélection de soins bio minceur Ayanature :)

Suivez les 3 gestes minceur avec le Programme Minceur Weleda contenant 3 produits dont 1 flacon de jus de bouleau bio OFFERT, à 28,30 € au lieu de 39,80 € !

Geste 1 : Eliminer

Une cure de 3 semaines avec le Jus de Bouleau Bio Weleda permet d’agir de l’intérieur en éliminant les toxines. En effet, les feuilles de bouleau sont riches en flavonoïdes, substances connues pour faciliter l’élimination. Cette boisson drainante a un double avantage : elle purifie l’organisme pour faciliter la circulation cutanée tout en vous redonnant bonne mine !
Comment le prendre ? Une cuillère à soupe de jus dilué dans un grand verre d’eau 3 fois par jour, ou 3 cuillères dans une bouteille d’1,5 L d’eau pour toute la journée.

Geste 2 : Gommer

La Crème Gommante au Bouleau Bio lisse l’épiderme et élimine les cellules mortes, afin de préparer la peau à recevoir son soin minceur. De petites perles de cire d’abeille, de carnauba (arbre brésilien) et de ricin exfolient votre peau sans l’agresser et activent le renouvellement cellulaire. Vous allez craquer pour son parfum citronné frais et vivifiant !
Comment l’utiliser ? Appliquez l’exfoliant 2 fois par semaine en remplacement de votre crème de douche habituelle.

Geste 3 : Masser

L’Huile de Massage Minceur au Bouleau Bio de Weleda raffermit et lisse la peau, luttant ainsi contre la cellulite et la peau d’orange. Les huiles de noyau d’abricot, de jojoba et de germe de blé hydratent et revitalisent la peau. Tandis qu’un mix d’huiles essentielles de cèdre, cyprès et citron dynamisent la circulation et désinfiltrent les tissus graisseux.
Comment se masser ? Sur peau humide, après la douche ou le bain, appliquez l’huile minceur après l’avoir préalablement réchauffée entre les mains. Massez fermement les zones à traiter de bas en haut en mouvements circulaires et palper-rouler jusqu’à absorption du produit. La présence d’eau favorise l’absorption de l’huile car elle crée une émulsion comme un lait hydratant. C’est pour cela qu’il n’est pas conseillé de l’appliquer sur peau sèche car elle resterait grasse, à moins que vous ne vouliez faire durer le massage et que vous n’êtes pas pressée pour vous habiller ;) Résultats visibles dès 2 semaines d’utilisation !