Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Protégez les animaux & les moustachus avec Crazy Rumors !

Le 13 mars 2014

Je savais que ce titre racoleur vous ferait venir ici ! Oui je suis un vile personne, mais cette fois j’ai une bonne raison... Vous faire découvrir deux nobles causes soutenues par Crazy rumors : la lutte contre le sida et la protection des animaux !

The Show must go on !

En effet, une partie des ventes du stick lèvre « My Stache » est reversée à l’association Mercury Phoenix Trust. Cette association en mémoire du légendaire chanteur de Queen, Freddie Mercury, a pour but d’aider financièrement les organismes qui luttent au quotidien contre le SIDA. À ce jour, la Mercury Phoenix Trust a déjà financé plus de 300 organismes dont la mission est la sensibilisation au SIDA. Crazy Rumors apporte donc sa pierre à l’édifice grâce aux ventes de ce stick lèvre au bon goût de menthe :)

Pour récolter des fonds, l’association organise une fois par an le Freddie For A Day. J’entends déjà "Mais qu’est-ce que Freddie For A Day ?". Et bien c’est une initiative célébrée tous les 5 Septembre (date anniversaire de Freddie Mercury) dont le principe est simple : s’habiller en "Freddie" dans le but de récolter des fonds et sensibiliser le public à leur cause. Initiative parfaite donc pour celles et ceux à qui les débardeurs jaune fluo -poils apparents- siéent à merveille ! Pour les autres, une moustache fièrement arborée à l’aide de votre stick devrait amplement suffire :P

Le saviez-vous ? Freddie adorait les chats !


Sauvez les animaux - les écureuils vous remercierons !

Crazy Rumors permet aussi de soutenir financièrement le Leaping Bunny à travers l’achat du Baume à lèvres Bunny Cruelty Free, au parfum prune-abricot. Dernière ce lapin bondissant se cache en fait une certification internationale qui garantit que les ingrédients et les produits cosmétiques finis n’ont pas été testés sur des animaux.

Ce label, qui existe depuis 1996, est soutenu activement par Cruelty Free International, campagne mondiale visant à mettre fin aux expérimentations animales à des fins cosmétiques. Cruelty Free International considère à ce jour le leaping bunny comme la norme la plus sérieuse au sujet du respect des animaux dans l’industrie cosmétique.

A ce jour près de 600 marques sont certifiées “cruelty free” comme Lily Lolo, Konjac sponge et donc Crazy rumors.

* Je regrette mais le lapin en boite n’est nullement offert pour l’achat d’un stick Leaping bunny...

Rendez-vous sur Hellocoton !