Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Quelques nouvelles pour la fin de l’année

Le 26 décembre 2013

Le temps des présentations est venu : je suis Cédric, le conjoint d’Ariane. C’est avec un peu d’émotion que j’écris mon 1er poste sur le blog d’AyaNature. Si je me permets d’intervenir ici, c’est que depuis quelques temps je m’occupe de plus en plus d’Ayanature, car comme vous l’avez peut-être vu, cette année a surtout été marquée par la maladie d’Ariane. Rassurez-vous, Ariane va bien, mais elle ne peut au quotidien gérer pleinement le site toute seule, donc j’ai pris les rênes à sa place.

Je suis donc passé en peu de temps du -gars qui s’occupe de la partie technique du site- au poste de -gars qui essaye de faire aussi bien qu’Ariane-. Pas facile, mais j’essaye de faire de mon mieux pour que tout se passe bien. Je suis donc désormais à mi-temps de mon travail habituel de développeur web chez Axome (que je remercie au passage de m’avoir aidé dans cette démarche) afin de pouvoir m’occuper du site au quotidien.

Une bonne nouvelle : l’autre fait marquant de 2013, est la réussite qu’a connu le site cette année pour sa 3ème année d’existence. Non nous ne sommes pas encore millionnaire ;) mais après 2 premières années difficiles, la communautés des écureuils s’est bien agrandie et nous arrivons maintenant à vivre d’AyaNature ! Un grand merci à vous donc, car sans vous AyaNature n’existerait pas ;)

Profitons aussi de ce post pour vous présenter une surprise concernant le blog dont nous sommes très fiers : la blogueuse Fanny de Ma Bulle de Coton va devenir notre ambassadrice d’AyaNature, et viendra de temps en temps poster ici pour vous présenter nos nouveautés et parler de beauté bio naturelle !

Avec tous ces événements, difficile pour nous de savoir ce qu’il nous attend pour 2014. Une seule chose est certaine : notre volonté de poursuivre l’aventure AyaNature reste intacte et nous comptons sur vous pour continuer à nous suivre :)

Rendez-vous sur Hellocoton !