Le Blog !
Blog beauté bio et naturelle Une noisette de bonne humeur dans vos cosmétiques bio !

Résultats du programme minceur bio de Cattier : verdict positif !

Le 6 mai 2011

Je vous avais parlé de la Crème Amincissante et de la Gelée Drainante Cattier dans un précédent post, en vous donnant rendez-vous un mois plus tard pour voir les résultats. Chose promise, chose dûe : je vais vous révéler les bonnes surprises qui se comptent en centimètres, si si je vous assure ! Je suis même la première étonnée de voir que ces produits sont aussi performants :)

Conformément au protocole du test prouvant l’efficacité du Concentré Minceur Bio de Cattier, je l’ai appliqué matin et soir pendant 4 semaines sur mes mollets, mes cuisses et mes fesses. Pour maximiser la pénétration des actifs amincissants et casser les cellules graisseuses, j’ai procédé à de longs massages en palper-rouler.

J’ai également utilisé la Gelée Drainante Bio de Cattier le matin uniquement, en gommage sur peau sèche avant la douche. La raison pour laquelle je ne l’ai utilisé que le matin est que je préfère pouvoir le rincer sous la douche, même s’il est indiqué qu’on peut l’utiliser également le soir et enlever l’excédent avec une serviette.

J’insiste sur le fait qu’en parallèle de cette routine beauté, j’ai veillé à avoir une alimentation équilibrée, j’ai notamment arrêté de me plonger dans mes paquets de bonbons (les bonbons coca-cerise sont mon pêché mignon, mais la surconsommation de sel m’avait fait gonfler !), j’ai bu beaucoup d’eau et de tisanes drainantes, et j’ai fait un peu de sport (1h de natation par semaine). Je pense vraiment qu’il est indispensable de combiner ces trois piliers "cosmétique-alimentation-exercice physique" pour espérer avoir des résultats satisfaisants.

Pour rappel, voici les promesses du Programme d’Attaque Minceur Cattier (j’adore cette appellation, ça fait très commando !)

Voici mes mensurations prises le 3 avril, date de début de la cure

Tour de mollet : 34 cm
Tour de cuisse : 38 cm (au-dessus du genou), 49 cm (mi-cuisse), 53 cm (haut de cuisse)
Tour de hanches : 84 cm
Tour de fesses : 90 cm

Maintenant, voici mes mensurations actuelles au 6 mai

Tour de mollet : 34 cm (aucune amélioration, c’est un cas désespéré...)
Tour de cuisse : 37 cm soit -1 cm (au-dessus du genou), 47 cm soit -2 cm (mi-cuisse), 51 cm soit -2 cm (haut de cuisse)
Tour de hanches : 82 cm soit -2 cm
Tour de fesses : 89 cm soit -1 cm

Globalement, on peut dire que Cattier ne nous a pas menti sur ses prétentions. D’ailleurs, je suis agréablement surprise par ces résultats, car je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient aussi flagrants et rapides ! Outre les pertes de centimètres, j’ai été bluffée par l’amélioration de ma peau suite à l’utilisation des produits : elle est toute douce et lisse, plus ferme et tonique. C’était surtout ces effets auxquels je m’attendais en commençant le traitement, et je vous avoue que je ne suis pas déçue sur ce point ! J’en suis même très contente :) J’ai même perdu un peu du bourrelet au-dessus du genou, youhou !!!


Bouh j’aime pas mes pieds...

J’ajoute que les flacons m’ont duré un peu plus de 30 jours, sachant qu’en plus j’en mettais sur mes mollets, ce qui implique de tartiner une dose supplémentaire, donc tout ça pour vous dire que la quantité des produits est largement suffisante pour une utilisation de plus d’un mois.

Vous trouverez plus d’infos et de photos des soins minceur bio Cattier dans ma review précédente. J’espère que cet article vous aidera à faire votre choix de produits amincissants, en tout cas n’hésitez pas à faire part de votre expérience si vous le souhaitez. Sur ce, je vous laisse avec ce soleil radieux qui donne bien envie de montrer nos gambettes ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !