Glaglagla ! Le froid glacial de l’hiver agresse notre peau et provoque déssèchement cutané, gerçures, crevasses et rougeurs pas glamour... Pour la réparer et la protéger des conditions climatiques extrêmes, je vous présente mes produits chouchoux : la Cold Cream et le Stick Lèvres Everon de chez Weleda !
La Cold Cream de Weleda est un soin protecteur intensif riche en huile d’amande douce et en cire d’abeille, bien connues pour leurs vertus nourrissantes sur les peaux les plus sèches. Sa (…)
Accueil > Mots-clés > tags > Weleda
Weleda
Articles
-
La Cold Cream et le Stick Lèvres de Weleda me sauvent de l’hiver !
6 février 2012, par Ariane -
Les nouveaux Laits Corps Weleda, avec un flacon plastique plus pratique !
6 mars 2012, par ArianeOn connaît bien les mythiques bouteilles en verre caractéristiques des produits Weleda, très classes et reconnaissables entre tous. Mais le hic, c’est que le verre, c’est lourd, ça casse et c’est dur d’y prélever le produit. Weleda a planché sur le problème et vient de trouver LA solution : un nouveau packaging en plastique plus pratique pour ses fameux Laits Corporels Hydratants !
Quelle excellente idée, ce reconditionnement du produit dans un flacon-pompe en plastique ! Très léger, (…)